Tournois de régularité

Mardi et Vendredi à 14h15
Tournoi de régularité open par paire.Le droit de table est de 2.50€ pour les membres, 5.00 € pour les non membres et 7.00€ pour les non licenciés FBB.

Lundi à 14h15
Ce tournoi par paire est réservé aux 4ème séries et aux 3ème séries mineures. Il est réservé aux débutants et aux joueurs qui désirent jouer dans une ambiance décontractée sans subir trop de pression. On y tolère les bavardages, sans excès, à la fin des tours. Le droit de table est de 2.50€ pour les membres , 5.00 € pour les non membres et 7.00€ pour les non licenciés FBB.

Tournoi Festif - Lundi à 19h00
Une fois par mois (les dates sont précisées dans la rubrique Agenda). Ce tournoi open par paire précédé d'un buffet dînatoire permet de jouer dans une ambiance conviviale et détendue et donne l’opportunité de jouer en soirée pour les personnes qui ne sont pas libres de jouer l’après-midi.
Vous pouvez vous inscrire en utilisant le bouton prévu à cet effet sur la page d'accueil.
La participation au buffet est de 7.00€, le droit de table est de 2.50€ pour les membres, 5.00 € pour les non membres et 7.00€ pour les non licenciés FBB.

Challenge "André Hild"

Jeudi à 14h15
Une fois par mois (les dates sont précisées dans la rubrique Agenda). Match par 4 en Patton suisse. Il est nécessaire d’inscrire son équipe (de 4 à 8 personnes) au plus tard 2 jours avant la compétition par mail : bridgeclub.craponne@gmail.com
Vous pouvez aussi vous inscrire en utilisant le bouton prévu à cet effet sur la page d'accueil.
Les matchs sont suivis d’un apéritif convivial.

Tournois simultanés

Tournoi du Roy René - Lundi à 14h15
Ce tournoi réservé aux 3ème et 4ème série a lieu les 4ème lundi de chaque mois (les dates sont précisées dans la rubrique Agenda). Les 3ème série majeur ne peuvent pas constituer de paire du même niveau. Un fascicule des enchères optimales est remis à chaque participant en fin de tournoi. Le droit de table est de 5.00€ pour les membres et de 7.00€ pour les non membres.

Tournoi du Roy René - Mardi à 14h15
Le 2ème mardi de chaque mois (les dates sont précisées dans la rubrique Agenda). Un fascicule des enchères optimales est remis à chaque participant en fin de tournoi. Le droit de table est de 5.00€ pour les membres et de 7.00€ pour les non membres.

Grands Tournois

Tournoi des Blanchisseurs - challenge du Comité
Tournoi open par paire qui se déroule au mois de février (la date est précisée dans la rubrique Agenda et dans l'agenda du Comité). Ce tournoi est suivi d'un cocktail dinatoire.

Grand Tournoi d'Automne
Tournoi par paire, réservé aux membres du Club, qui se déroule en octobre (la date est précisée dans la rubrique Agenda). Ce tournoi est suivi d'un apéritif et d'un repas.

Tous les tournois sont enregistrés par le Fédération Française de Bridge et donnent droit aux points PE et PP.